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Les présentes Conditions générales JP Sport et Sécurité se composent des parties suivantes ci-dessous, ainsi que les conditions générales en rapport avec des sujets spécifiques à tout document ou politique pour lesquels un lien est fourni dans le présent document.

Carte de crédit

Sur notre boutique, vous pouvez naturellement payer par carte de crédit. Nous acceptons les cartes VISA, Mastercard, Diners Club. En cas de paiement par carte de crédit, le montant total de la commande est encaissé immédiatement après son enregistrement. Ce processus est également valable lorsque les produits ne sont pas tous disponibles en stock au moment de la commande, et que l’envoi de celle-ci nécessite quelques jours d’attente. Nous n’enregistrons pas vos données de carte de crédit et celles-ci sont cryptées à l’aide du protocole SSL avant d’être transmises aux organismes de paiement concernés – garantissant un haut niveau de sécurité, pour un achat sécurisé. Cliquez ici pour plus d’informations à ce sujet. Qu’est-ce que 3-D Secure ? 3-D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur Internet. Développé par Visa et Mastercard, il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne sur un site international, que la carte est utilisée par son véritable titulaire. Notre système fonctionne avec Verified by Visa et le MasterCard SecureCode. Lors d’un paiement par carte de crédit, une fenêtre s’ouvre ensuite, vous demandant un code de sécurité* qui sera alors contrôlé par votre banque, afin que celle-ci autorise le paiement. Il est possible que vous ayez reçu votre premier code 3-D Secure par courrier, en même temps que votre nouvelle carte de crédit. Vous pouvez naturellement modifier ce code initial à tout moment, et si vous ne le connaissez pas ou n’êtes pas sûr(e) de vous, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre banque pour plus d’informations. Si le système 3-3 Secure n’a pas encore été activé sur votre carte : vous devez d’abord activer ce protocole, soit depuis les sites internet de Visa ou de MasterCard, ou bien directement sur notre site web sécurisé par 3-D Secure, lors du processus de commande.

Retrouvez plus d’informations à ce sujet sur les sites suivants :

MasterCard SecureCode : https://www.mastercard.com/ca/merchant/fr/products/securecode/index.html Verified by Visa : https://www.visa.fr/je-suis-particulier/je-paie-sur-internet/verified-by-visa

Les informations de carte de crédit sont-elles enregistrées ?

Vous pouvez enregistrer votre carte de crédit sur notre site. ATTENTION : Cela ne signifie pas que nous enregistrons les données de votre carte de crédit. Celles-ci sont d’abord cryptées, puis transférées au prestataire de service de paiement et à votre banque. Ceux-ci nous communiquent alors un numéro de vérification, associé à votre compte : nous enregistrons seulement ce numéro de vérification. Cela signifie donc, que nous ne disposons pas des données complètes de votre carte de crédit. En outre, votre carte est liée à l’adresse indiquée. Ainsi, en cas de nouvelles commandes à cette même adresse, la carte de crédit n’aura pas besoin d’être vérifiée à nouveau, car le numéro de vérification sera déjà enregistré.

Paypal

Si vous souhaitez payer avec PayPal, vous serez alors redirigé(e) sur le site de PayPal à la fin de votre commande. Vous pouvez vous connecter avec vos identifiants de compte PayPal et confirmer le paiement. En quelques minutes, votre paiement est alors enregistré dans notre système, et votre commande sera traitée. Lors d’un paiement par PayPal, le montant total dû sera encaissé juste après l’ordre de commande – même si certains des produits commandés ne sont pas en stock, et que l’expédition de la commande n’est pas immédiate. Lors du paiement, il se peut que des frais soient appliqués par Paypal : nous prenons ces frais en charge, et ne vous demandons de payer aucun frais supplémentaire.

Politique de remboursement de JPWORK

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté
soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au
numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas
responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Coordonnées:

Jpwork Tél pour retour: 022 301 78 14 Email pour retour: info@jpwork.ch Adresse pour les retours: Jpwork 9, rue Caroline 1227 Les Acacias Les clients peuvent retourner des articles non ouverts

1) Retour des articles non ouverts:

Nous acceptons les retour d’articles neuf ou non ouverts. Vous pouvez retoutrner les articles non ouverts dans leur emballage d’prigine dans les 10 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, noue ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables. Pour suivre le statur d evotre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone: 022 301 78 14 ou é l’adresse email ci-après: info@jpwork.ch

2) Échanges

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées- Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 10 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse email ci-dessus et fournir les détails du produit et du défaut. nous vous indiquerons alors comemnt retourner le produit.

3) Exceptions

Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.

4) Expédition

Vous devez assumez les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurances ( le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adress figurant aux coordonnées ci-après: Jpwork 9, rue Caroline 1227 Les Acacias

5) Processus

Lorsque nous recevons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vousu avez droit à un remboursement ou à un échange. Si vous avez droit à u un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maxcimale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé- Si vosu avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale

6) Coordonnées:

Jpwork 9, rue Caroline 1227 Les Acacias Tel : 022 301 78 14 info@jpwork.ch
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